Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2014

Bonjour, bon mercredi !!!

9bh7oaq4

J'espère que chacuns et chacunes aura passé une nuit convenable pour que cette nouvelle journée qui s'offre à nous le soit également !!!!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une douce journée.......mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo, Maryse et toute sa famille.....

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants

Bon courage à nos abeilles et bourdon

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Alors mon coq ? tu as donc trouvé ta poulette ? :-) <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon après midi tous les deux.<br /> <br /> Bonne soirée à présent<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> courage pour demain jeudi<br /> <br /> et plein de gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Filou au poste ;) mercredi apres midi avec poulettes ;) toppppp <br /> <br /> Bientôt ma voiture et je viens faire une visite a dame Vinie si elle est toujours ok
Répondre
Publicité