Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2014

bon samedi !!

Petit coucou du matin pour ma famille de coeur, en espérant que nos souffrants aient eu un sommeil réparateur, mais certaines d'entre vous doivent  être encore dans les bras de Morphée ... et surtout passez un

SAMEDI__3_ avec une forte pensée pour le petit Théo et tous les siens, souhaitant de tout coeur un mieux pour  notre petit bonhomme auquel il faut encore bien du courage pour un si petit ange

Je vous embrasse bien fort chacun et chacune, et prenez bien soin de vous surtout !!

Je ne repasserai pas car nous allons partir pour Brignoles passer la journée avec mon beau-frère et nous verrons aussi ma nièce qui se bat toujours  elle aussi contre cette s.... de maladie !

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, samedi est passé, votre visite à Brignoles vous a-t'elle apporté satisfaction ? Toujours pareil pour ton B.F. ? Et ta pauvre nièce qui subit le même sort que beaucoup de par le monde, quelle tristesse, meilleure santé pour tous les deux.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Jean<br /> <br /> Bon dimanche avec J.P.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nénette, <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée malgré les soucis de chacun. <br /> <br /> J'espère que tu nous apporteras des nouvelles rassurantes. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée avec les tiens ma Nénette !!!<br /> <br /> Que cette journée en bonne compagnie ne soit que du bonheur malgré les souffrances de chacun <br /> <br /> Pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité