Bonjour ma famille de coeur, la nuit fût bonne ????? je l'espère pour chacune de vous, les matins sont toujours plus sereins.

C'est drôle depuis que j'habite Epernon et surtout l'appartement, je souffre du dos, mais mes méninges sont plus raisonnables et je me triture moins l'esprit qu'avant, le calme peut être ?

Patou des soucis pour la petite famille, si Tophe est là une petite promenade pour le distraite (s'il le veut bien). Bisous.

Jacline malgré l'ostéopathe toujours des vertiges donc attendre l'ORL mais les délais sont de plus en plus longs pour un spécialiste, évite les mouvements trop vifs de la tête, le Tanganil c'est léger, mas soeur en a eu pour sa montée de tension.

Virginie il me semble bien qu'Hugo joue les forts car il se protège, problème difficile à comprendre mais vous suivez ça de près, le sport à l'école me parait minime mais c'est vrai que ça coûte cher quand on le choisit soi même. Mon fils et Aliona ont pris le foot car Yvan aime ça et un truc avec un nom chinois mais c'est à Rambouillet et en plus piscine, du coup il est beaucoup moins remuant (la semaine !!!!)

Tu vas avoir encore 2 chats ????? ça va faire 4, mon rêve mais en pavillon c'est mieux, bravo à toi et les enfants aiment ça.

Nénette et Jean direction Brignoles, quelle plaie que cette fichue maladie, vous rendrez heureux le beau frère au moins et ta nièce aussi.

Anne tu ranges, tu as du travail et j'espère que ta santé te permets d'assumer.

Titou et Océan de Fleurs ainsi qu'Hélène je vous souhaite une bonne journée.

Toute mon affection

Nicolette

sam