Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2014

ouf c'est vendredi

Bonjour toute la famille et très bonne journée.

La nuit longue à tourner pour trouver une position, mais vers 5h, out la cigogne jusqu'à 9h, et un ciel où le soleil fait une timide apparition. Un peu de ménage et cet après midi kiné.... le déboucheur d'oreilles et après je vais voir ma merveille à quelques pas.... mon ex belle fille me montrera le chemin du retour... je me perds dans Rambouillet....

Jacline quand je suis couchée les sifflements restent mais pas les vertiges, j'espère que ton othorino. va trouver la cause pour toi, pour moi j'ai un petit espoir......

Fin de la semaine de travail pour Virginie et Phil. bon week end les courageux !

Pour Théo et Maryse de gros bisous d'encouragement.

Je crois que Sara a des problèmes pour venir et Anne beaucoup de travail et peut être pas de raccordement ???

Un coup de téléphone un peu long et me revoilà pour vous souhaiter un très bon vendredi.

Je vous embrasse toutes

Nicolette

vendredi FB

Publicité
Commentaires
Q
Et oui Pierre, nous attendons toutes et tous le W.E<br /> <br /> Même si plusieurs maintenant sont à la retraite hihihi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Chaque semaine, j’attends ce jour avec impatience et quand le weekend est là, ça passe très vite.
Répondre
N
Nicolette ! espérons de bonne nouvelles après ta visite chez l'othorino ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité