Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2014

Bonsoir

Bonsoir chère famille, celle que je préfère entre toutes,

Ce jour de Noël se termine, j'espère que vous l'avez très bien passé, soit en famille autour de la table au déjeuner qui s'est poursuivi l'aprés midi, soit à ne rien faire, ou presque !

Je souhaite en tout cas, que vous fassiez comme le père Noël, qui en a certainement bien besoin ! une très 

b n père dort & animauxBPatFLy 

avec de jolis rêves tant qu'à faire, et passez un très bon vendredi, à faire ce qu'il vous plaira, ou par obligation, mais repos quand même de temps en temps.

Maryse j'espère que Noël, surtout pour les petits, s'est bien passé. Ils ont du être bien gâtés, et c'est ce qu'il fallait. 

A demain BON VENDREDI mes trésors, avec tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon vendredi avec Louis ma chère Jacline...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité