Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Je passe vous souhaiter un excellent week-end, peut être sous la neige pour certaines et certains d'entre vous. Mais quel que soit le temps, profitez-en bien.

Ma Nicolette, je suis désolée d'avoir oublié l'anniversaire de Céline, j'ai l'esprit fort préoccupé en ce moment.

Mon Antoinette et Jean, je pense aussi très fort à vous, le soleil de Provence, est là pour vous réchauffer le corps, quant au reste il est bien difficile d'accepter. Je vous embrasse tendrement.

J'ai lu qu'Océandefleurs avait des soucis de santé, je lui souhaite de se rétablir bien vite.

Ma PAT, toujours d'aussi belles cartes, quel plaisir pour les yeux !!!!!!!

Quelques nouvelles de Théo, sans rentrer trop dans les détails, je vous dis le principal : il repasse au bloc mi-février (encore une anesthésie générale !!!!!!!!! ) pour lui retirer le cathéter central et il aura en même temps un bilan sanguin très complet car les médecins disent que la radiothérapie aura, probablement, détruit certaines défenses immunitaires, concernant surtout les vaccins obligatoires qu'il a eus (Diphtérie, tétanos, polio, varicelle, etc.........)  auquel cas il faudra tout lui refaire !!!! Voilà, nous sommes tous fort inquiets pour son avenir !!!. Comme disent les médecins, il est en rémission, mais on ne peut pas prévoir à long terme, les effets néfastes qui se produiront sur son organisme, surtout les troubles cognitifs !!!!  Il en a déjà beaucoup. Il aura aussi probablement des injections d'hormones de croissance, car il n'a pas pris 1 cm, ni 1 kg depuis 8 mois !!!!!!! Nouvelle IRM dans 4 mois !!!

Voilà, je vais vous laisser, j'ai une pensée d'amitié pour chacune et chacun d'entre vous, sans vous nommer, car je vais en oublier.

Je vous embrasse bien affectueusement et vous adresse ma chaleureuse amitié ♥ ♥ ♥

 

 

Publicité
Commentaires
J
Contente de te lire, Maryse, et de nous donner des nouvelles de petit Théo mais, malheureusement elles ne sont pas celles que nous espèrerions tous, je vous souhaitais de retrouver un peu plus de calme, ce qui ne semble pas être le cas et encore bien des moments difficiles à venir, à appréhender, à subir et pour Théo encore bien des interrogations et des souffrances de retourner à l'hopital. Pauvre petit coeur. <br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vous qui l'entourez pour qu'il sorte enfin de ce chemin tortueux. Gardez confiance si vous le pouvez, sinon d'autres essaierons de vous l'apporter. Maryse plein de bisous de nous deux ainsi qu'à Petit Théo. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci de nous donner des nouvelles de petit Théo mais, malheureusement elles ne sont pas celles que nous espèrerions avoir ... J'espérais pour lui, qu'après ce qu'il a subit, il pourrait enfin retrouver une vie plus calme ... Je constate qu'il va devoir encore supporter bien des souffrances ... Pauvre petit bonhomme !!!<br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vous qui l'entourez pour qu'il sorte enfin de ce cycle infernal ...<br /> <br /> Je t'embrasse ma Maryse et Gros BISOUS à Petit Théo ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Maryse, je vois ton petit mot au dessus de mon com, merci de nous aimer comme tu le dis, ♥ , crois bien que c'est réciproque ♥ ♥<br /> <br /> Bonne nuit qui aide à ne plus penser, à se ressourcer,<br /> <br /> et bon dimanche quand même, peut être en famille mon amie ?<br /> <br /> Encore gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Contente de te voir ma chère Maryse, mais consternée par ce que tu nous apprends. Heureusement il y a quand même des solutions pour remédier à plusieurs déficits, alors espérons encore et encore, que Théo s'en sortira, vainqueur ! <br /> <br /> Par ailleurs je comprends bien ton état d'esprit dans une telle situation, et toi qui ne va pas très bien non plus, mon amie. <br /> <br /> Prends bien soin de toi, pour aider aussi ton petit bonhomme du mieux que tu pourras.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Maryse, bon courage.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci beaucoup mes Amies, je vous aime gros comme çà ♥ et je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
je suis contente de te lire ma Maryse mais les nouvelles du petitou ne suivent pas...<br /> <br /> Il faut garder confiance, et espérer que tout se passe au mieux pour notre petit ange ..<br /> <br /> Courage à vous tous et surtout gardez espoir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros gros ma Maryse<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
merci de nous donner des nouvelles Maryse mais celles ci ne sont pas ce que j'attendais dans ma naïveté de mamie, petit Théo à un long chemin devant lui et s'il est en rémission les suites sont là que ses parents vont devoir gérer et lui supporter aussi.<br /> <br /> Mais il faut garder confiance et se battre avec lui jour après jour.<br /> <br /> Je suis impuissante devant tant de problèmes à prendre un par un.<br /> <br /> Je pense à la cellule familiale , à vous tous qui êtes autour de lui..<br /> <br /> Maryse je t'embrasse très fort..<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Contente de te lire ma Maryse, mais j'aimerais tellement que tu nous dises que tout va bien, et qu'il n'y a plus aucun problème, mais ce n'est pas le cas...cela m'attriste tout autant que toi....il faut espérer et rester confiant....Bon courage<br /> <br /> Passe une belle journée, chez nous le soleil est là !!!<br /> <br /> Bisous ma toute belle<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité