Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Bonjour à toutes, presque bonsoir, le mois va

Bonjour à toutes, presque bonsoir, le mois va finir et un jour le printemps va revenir ....... c'est dur de l'imaginer.

J'ai peur de contaminer l'ordi. avec ce que je ressens, un mal de tête depuis plus de 2j, la fièvre ce matin , ça arrive toujours le W.E. mais bon un truc pour la gorge, un Lamaline pour la douleur, et une bonne tasse de thé chaud..... car j'ai froid.

Fanny ne ressemble plus à une chatte mais à un oiseau déplumé !!!!! malgré les phéronomes elle a réussi à se faire un costume d'été à la mode hippie. Véto. la semaine prochaine , ça ne fera que 2 mois 1/2 , je vais prendre un abonnement .

Ce n'est pas grave du tout d'avoir oublié Céline puisque vous ne le saviez pas, Maryse aucune importance tu sais et toutes mes pensées sont vers Théo et vous, et je te souhaite des jours meilleurs...

Gros bisous à toutes et tous.

Nicolette

2rk166ce

Publicité
Commentaires
A
Gros bisous guérisseurs ma Nicolette et tous mes souhaits pour que tu puisses passer malgré tout une nuit bien calme, afin de te réveiller en meilleure forme, le traitement aidant je l'espère ... <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à la petite Fanny en attendant le véto...<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement Nénette
Répondre
Publicité