Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2015

Bonsoir à tous

Coucou tout le monde

Comment allez-vous? Je vois que tout le monde à ses petites misères. Soignez-vous bien et pas d'imprudence.

Jacline, merci pour la recette c'est de saison.

Phil, ils ont mis les tortues ninja à l'eau, mdr.

Oui Ln, j'ai pris une semaine de vacances mais ce n'est que début mars. Mais là je suis en formation 3 jours à la maison, ça va me faire du bien car au boulot Ras le bol.

Je vous souhaite à tous une

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Bon, pas tout à fait pareil, mais ça revient au même pour les trois jours, petite rallonge avec le vikinge (comme dit Phil). <br /> <br /> Bonne soirée ma cocotte<br /> <br /> et gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oups je me suis mal exprimé, je prend le mercredi puis le jeudi et vendredi donc ce sera pour demain. Mais je vous remercie de vos petits mots.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne journée de révision ma fille, tranquille sans tes loustics qui seront eux à l'école ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Man
Répondre
N
coucou Virginie .. merci de ton passage parmi nous et profites bien de ces trois jours même si tu dois bosser, ce n'est pas pareil..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux et les pitchouns<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Virginie, profites bien de tes trois jours, même si c'est pour ta formation.<br /> <br /> Merci pour ton petit passage, et j'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon mardi, sans les gamins dans les pattes pendant quelques heures.<br /> <br /> Gros gros bisous ma cocotte<br /> <br /> bisous aux garçons, grand et petits<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité