Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vous souhaite un bon

vendre11

Je ne suis pas superstitieuse ? C’est comme l’horoscope j’y crois lorsque les prédictions sont positives. Quand c’est négatif, et bien je me dis qu’ils se sont trompés.

Je vous souhaite bonne chance, joueur ou non, en espérant qu’il vous arrivera plein de bonnes choses.

J'espère que la nuit fut reposante et que ce matin tout le monde est en pleine forme, enfin presque car il y a toujours les souffrants qui j'espère vont mieux.

Il pleuvait ce matin lorsque nous nous sommes levés et je pense que nous aurons averses et éclaircies, c'est peut-être la marée comme disent ceux qui sont au bord de la mer.

Bravo à Svetlana pour la réussite à son code, maintenant il va falloir continuer à bien tenir le volant pour avoir la conduite.

Pat, j'espère que tout va bien ....... as-tu la bosse créative en ce moment.

Nénette, contente pour JP, maintenant lui seul peut décider de la suite à tenir mais il est bien entouré.

Nicolette, aujourd'hui le soleil ne te fera pas cligner des yeux car il est en morceaux.

Jacline, pas d'inquiétude pour tes mises à jour, j'en ai autant à faire, par contre je ne saurai t'aider pour effacer ton film ......

Titou, le temps est un peu partout identique mais le principal c'est de trouver le soleil là nous nous passons chaque jour et merci encore à notre amie.

Océandefleurs, la fin de la semaine arrive mais sans doute pas de changement pour vous, bon courage quoi que vous ayez à faire.

Phil, bon courage à toi mais il y aura quand même le samedi pour faire la grasse matinée.

Virginie, courage aussi le week end arrive.

Marie-Jo, bon courage car je sais que vous êtes bien occupées.

Sans oublier Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo je vous souhaite une très bonne journée, je pense très fort à vous et j'ai une pensée aussi pour notre Maryse et son tit coeur de Théo.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Ben alors ma tite Pat, pas au mieux de ta forme ? ! Avec le changement de temps aurais-tu aussi des douleurs un peu partout ? J'espère que ce n'est pas moralement quand même, nous sommes là pour te divertir :-) )))), surtout pour te soutenir, comme nous nous soutenons mutuellement tous ici.<br /> <br /> Question de te divertir tu en connais un brin ! tes petites mimines qui s'agitent à faire de jolies cartes, (pour le moment, car tu pourrais faire autre chose aussi), et ton cerveau qui cherche toujours d'autres jolis modèles.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ma douce amie<br /> <br /> et très bonne nuit, une couette de plus, ça caille à nouveau.<br /> <br /> TRès bon samedi avec ton époux<br /> <br /> et mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui LN, j'étais seulement surprise du nombre de mises à jour.<br /> <br /> Je me doute bien que tu ne pourras pas m'aider pour le lecteur-enregistreur, et effacer le film, mais je te remercie d'y avoir pensé.<br /> <br /> Bonne soirée, après une bonne journée que j'espère vous aurez bien passée toi et Alain,<br /> <br /> Suivie d'une très bonne nuit, bien calés sous la couette, ça recommence à cailler. <br /> <br /> TRès bon samedi à vous deux<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène ! très bonne journée avec Alain et peut-être que le soleil reviendra. Ici bien de grisaille ce matin mais Mr soleil daigne sortir enfin... va t-il rester ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène, passe une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez...Je ne suis pas au milieu de ma forme mais je m'occupe toujours dans le pergamano...J'ai fait pleins de petites choses avec les petits bouts de papier parchemin qui me restaient mais l'inspiration pour les mettre bout à bout n'est pas toujours là ...enfin le principal est que ma tête et mes mains soient occupées ....<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Hélène, merci! et bonne journée!<br /> <br /> Svetlana
Répondre
Publicité