Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2015

J'ai terminé !!!!

ça y est c'est planté et le nettoyage  des allées ont  été faites ( ben oui Pat en fout partout de la terre quand elle est au jardin)

Voilà mon petit bout de jardinet tout propre de devant ma maison ...vous allez me dire mais il y a encore de l'espace pour planter et bien non, car il y a cetaines fleurs comme l'aster, le  rudbeckia et d'autre dont je ne sais plus le nom qui commencent doucement à sortir de terre...

je vous montre

 

P1030820

P1030821

P1030822

Et voici une vue d'ensemble pris sur le pas de ma porte

 

P1030823

 

J'ai encore 3 parterres à faire, un devant la terrasse ou il y a Rhodos,Azalée, quelques rosiers

puis un peu en retrait mon coin arbustes et sur le côté de la maison ou il y a encore un paterre à entretenir, mais là je stope pendant quelques jours je reprendrais quand l'envie me prendra, car la mère patounette est complètement HS......Faut pas viellir mes amis(es) c'est moi qui vous le dit !!!!

Je vous souhaite une belle journée

Bon je ne m'attarde pas car j'ai la bouf et et le ménage qui m'attendent

Bisous tout pleins

Pat

Publicité
Commentaires
S
Pat, que ce sera beau en été! C'est beau déjà!
Répondre
Q
Merci les filles vous êtes adorables !!!!<br /> <br /> J'espère que ce sera joli, je me suis donnée du mal, pour que ce soit propre....<br /> <br /> Pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
et bien Bravo ça va être joli fleuri.... J'espère que tu nous montreras... et oui je comprends c'est du boulot et au ras du sol ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX WEEK END<br /> <br /> Et BON COURAGE pour la suite
Répondre
N
Bien joliment faites ces plantations Pat ! et pour la suite.. reprise après un repos bien mérité ... c'est déjà bien beau et agréable à regarder !<br /> <br /> Un petit coucou aussi à nos amies que j'ai aperçues et bon WE à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Voilà un premier jet de plantations qui est fait.<br /> <br /> Un peu de repos pour tes vielles articulations,LOL , ne fera pas de mal.<br /> <br /> Il te reste encore quelques semaines pour continuer, même après les saints de glace, 11-12-13 Mai. <br /> <br /> En agrandissant, j'ai même vu le chat qui admirait ton travail ! lol !<br /> <br /> Ça va être bien joli, avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> Douce nuit mon amie<br /> <br /> et très bon W.E. ainsi qu'à toute ta famille, car je pense aussi à Virginie et Co, Lucille et son compagnon, Toph bien sur, et christian.<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oh non ce n'est pas un travail de pro, ça faisait un an que je n'avais pas touché le jardin, j'en avais tellement marre de voir les mauvaises herbes que j'avais mis du désherbant totales ce qui m'avait fait crever pas mal de plantes...cette année je m'y suis remise....j'espère être aussi courageuse pour les autres......<br /> <br /> C'est sur que les obligations passent avant le reste, mais il serait bien de temps à autre de prendre du temps pour soi ....<br /> <br /> Bonne soirée et bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, j'admire vraiment votre travail de "pro" ! Tout est bien en place et cela va vous offrir quelques mois de belles couleurs. J'ai aussi désherbé et bêché mais pas encore fait de plantations : il faut dire que je n'ai plus beaucoup de place pour mettre des nouveautés !!! Seulement quelques jardinières tout de même le moment venu. En ce moment, j'ai tant d'autres activités obligatoires que le jardin passe au second plan ... ce que je regrette car il est ma source de joie ! Enfin, "patience" ! je vous souhaite un excellent w;end, oceandefleurs
Répondre
R
bon courage pour tous ces travaux, tu vas avoir un joli jardin..<br /> <br /> bon week end ma gentille quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité