Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2015

Bonsoir grande famille

Comme pratiquement tous les soirs, je viens, mes très chers amis(es), vous dire bonsoir.

Je souhaite que tout le monde aura pu passer sa journée comme il l'entendait, que nos abeille et bourdon, sont enfin en repos pour plus de 48 h. - Les petites têtes blondes et autres couleurs, pour la zone A, sont en vacances, qu'ils en profitent bien, la semaine prochaine va être belle encore.

Magnifique soleil chez moi et il a disparu pour laisser place à une toute petite pluie fine, pile à 16 h 30, ! Ce n'est pas ça qui va arroser la nature en générale. Pourtant elle en absorbe aussi par les feuilles, c'est flagrant qu'on on regarde les feuilles un peu fanées des primevères.

Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, entre ce qu'il y a à faire la matinée, et cet après midi, le téléphone a chauffé ! Pour l'un d'eux, connaissant l'histoire de mon amie, car elle commence à rabâcher, je tapais en même temps ma fameuse liste rapide généalogique, LOL ! -

M'occuper de ma boite de courriels, apprenant une naissance dans la famille, avec photo jointe, très joli bébé, mais aussi un décès dans la famille, pour lequel j'ai commandé un coussin chez un fleuriste à proximité de chez cette personne, puisque nous ne pourrons pas aller à l'enterrement, bien que ce ne soit pas bien loin. C'est la faute à nos santé respectives, à zépoux et à moi.

Sans vous nommer, bien qu'ayant vu qu'il y avait deux nouvelles dans les commentaires, que je salue ici, je souhaite à toute la famille une très BONNE NUIT, relaxante, réparatrice de bien des maux, et ensuite de passer  

8 b w enfant BPat 

Non, non, on ne coupe pas n'importe quelles fleurs petit gamin, certaines sont protégées, gare à l'amende ! 

N'oubliez pas de prendre bien soin de vous, n'usez pas vos carcasses trop vite, et comme il fait un peu chaud, n'oubliez pas de boire suffisamment. 

Pour notre petit Théo ♥ ♥  et notre Maryse avec famille des deux côtés.♥♥

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux-

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Très bonne journée à tous les deux ma Jacline et prenez bien soin de vous ! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Jacline et Louis passez une belle journée....Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très bonne journée à tous les deux ma Jacline et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité