Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la semaine et la journée qui se termine ...

Le temps a encore changé, aujourd'hui ... très peu de soleil, ciel plutôt couvert et même pluie dans l'après midi ...

Ma Pat tu as bien travaillé ... Ton parterre est bien fourni mais pas trop, de quoi laisser de la place pour que chaque fleur s'épanouissent  correctement ... Désolée pour ce matin !!!

Ma p'tite Jacline, tu sembles bien occupée avec ta généalogie à envoyer ...

Je vous souhaite de passer une très

pour que le week-end soit reposant et serein ...

Que mes pensées qui vous accompagnent puissent soulager nos souffrants et un mieux certain à petit Théo ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de faire des pauses dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Pas grave ma Titou hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée avec Phil quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou ! très bonne journée à tous les deux en souhaitant que le soleil ne vous fasse pas faux bond pour le WE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité