Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2015

Bon dimanche !!!

Bonjour mes amis(es)

Le vent et la pluie m'accompagne ce matin pour vous dire bonjour, J'espère qu'elle ne durera pas toute la journée comme hier....un temps comme celui ci, n'est pas encourageant du tout !!!!

je vois que chacun a agrémenté sa journée à sa façon !!! moi Je n'ai rien fait de spéciale à part les tâches ménagères, et me balader dans les archives du Loiret sur mon ordi,  pour y retrouver quelques ancêtres ce qui m'a pris une bonne parti de mon après midi........

J'espère que toutes et tous passerez un dimanche agréable à faire ce dont vous avez envie....Courage à Valie pour son boulot, en espérant qu'hier cela n'a pas été trop dure...Quel métier fais tu ???

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.......avec  toutefois une pensée plus particulière pour notre Théo et nos souffrants ....

 

bonne journée 11  

Bisous affectueux et amicaux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Valie, ce n'est pas un travail facile qui demande d'avoir les nerfs solides, fermeté et douceur en même temps. J'espère que ta nuit n'aura pas été trop difficile et ta nuit de sommeil de jour reposante. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Pas évident ton boulot ma Valie ! Bon courage pour cette nuit.<br /> <br /> Et très bon mardi, repos certainement, pour faire un gros dodo ! <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> oui la reprise est dure mais je fais avec<br /> <br /> je suis Surveillante pénitentiaire en détentions hommes adultes<br /> <br /> GROS BISOUS Vite fait en passant j'y retourne ce soir pour la nuit
Répondre
J
Merci tite Pat, toi tu t'es occupée de généalogie, après quelques travaux ménagers. Donc tu as du passer une journée pas trop pénible.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit Phil, comme tu dis, il faut maintenant du soleil, mais hélas il va falloir attendre encore un jour ou deux. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bn dimanche quand même avec tes princesses, et qu'elles aussi ne regrettent rien de cette journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit pour pouvoir reprendre le boulot frais et dispo demain matin.<br /> <br /> Bon courage mon ami<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon dimanche avec les fifilles Phil !! bon.. je vais souffler pour essayer d'envoyer un peu de soleil.... oui je sais... je dois souffler fort .. mais qui sait :-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou <br /> <br /> Moi je vous dis les escargots sont trop heureux lol<br /> <br /> Bon maintenant il faudrait un peu de soleil lol<br /> <br /> Bon dimanche ;)
Répondre
N
Bon dimanche ma Pat avec zépoux, en souhaitant que le temps s'améliore un peu, après toute cette pluie qui ne vous a pas quittés.<br /> <br /> Je vois que tu as bien occupé ta journée avec les archives .. mais tu avais aussi bien travaillé auparavant dans ton superbe jardin..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous, petite famille comprise<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité