Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2019

Quelques cartes pour enfants

Coucou

Voici quelques vieilleries.... Cartes pour les enfants que j'ai adoré faire,  il y a déjà un bon moment !!!! 3 ans je crois ...

Mélange papier, pergamano et un peu d'imagination...

Je vous montre !!!

 

P1030872

P1030873

P1030874

P1030875

 

 

Voilà, je vous souhaite une très belle journée

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Oh que oui je me souviens ma tite Pat, il m'est même arrivé de t'en acheter pour adultes et anniversaires, voeux pour les fêtes de fin d'année, elles plaisaient énormément. Dommage que tu ne sois plus motivée, mais je te comprends à 100% .<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Marie ….Je te souhaite une belle et douce journée et continue à me faire rêver avec la réalisation de tes poupées...<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour Patounette, je me souviens de toutes les jolies cartes que tu faisais et j'espère que tu vas en réaliser encore ... Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée
Répondre
Q
Quand la motivation reviendra, je m'y remettrais peut être<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Merci Charles, j'en vendais quelques unes, et je faisais des marchés de Noël avec mes filles ….mais depuis que j'ai saleté de maladie je n'en fais plus pour le moment, je ne suis plus motivé….et pourtant j'en ai pleins en suspend
Répondre
Q
oui c'est moi !! ce sont des choses qui me passionnent
Répondre
Publicité