Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2015

bon mercredi

f4

 

Bonjour mes amies et bon mercredi.

Patou. la sciatique est revenue ????? n'en fais pas trop.

Prenez soin de vous et de vos proches, je pense à vous.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, tu est passée bien rapidement hier, j'espère que tout va pour le mieux. Ce que je te souhaite pour aujourd'hui. <br /> <br /> De très gros bisous et caresses à ta Fanny.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nicolette, <br /> <br /> avec un si beau bouquet, comment ne pas passer une bonne journée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Heum !! si elle était chez toi comme chez moi, toute grise et encore du vent d'Est. Mais sans pluie, elle sera là demain. Pourvu qu'elle remplisse les nappes phréatiques, et abreuve la nature, c'est tout ce que je demande.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie presque jumelle,<br /> <br /> très bon jeudi, quoi que tu ais prévu, des courses peut être ?<br /> <br /> GROS bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Nini ! très bon mercredi à toi aussi quoi que tu aies de prévu - ou pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et caresses Fanny
Répondre
Publicité