Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2015

bon dimanche mes amis (es)

Mon petit bonjour dominical avec une température bien douce ce matin pour vous souhaiter à chacun et chacune

DIMANCHE__2_ que vous soyez seul ou en famille.

Une pensée  particulière pour notre petit Théo, Maryse, tous nos souffrants afin que cette nouvelle journée leur soit bien douce.

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Bien que JP ne veuille pas sortir, j'espère que vous avez passé un bon dimanche quand même. <br /> <br /> Si ton BF a un bon et un peu sophistiqué déambulateur, il pourra probablement sortir un peu de chez lui. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis,<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, avec un temps meilleur.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Océan de fleurs, le jardin a soif chez vous ???? <br /> <br /> C'est dés potron minet que vous commencez ménage et lessives, s'il vous faudrait dix bras, avez vous au moins deux bonnes jambes, pour aller et venir de ci de là ? <br /> <br /> J'espère que ce soir vous n’êtes pas exténuée, et que vous passerez une bonne nuit,<br /> <br /> Mes souhaits pour une bonne nouvelle semaine, sans imprévus d'aucune sorte. <br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu as raison ma tite Pat, fais au fur et à mesure tes parterres, tu te fatigueras moins que tout d'un seul coup.<br /> <br /> Et si possible faire lorsque la terre est encore meuble grâce à la pluie.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, mieux du côté douleurs.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci LN, oui JP sera là mais je ne sais pas s'il voudra faire une petite promenade... cela devient rare maintenant.<br /> <br /> Oui hier nous avons profité qu'il faisait assez beau pour aller visiter mon BF. Nous l'avons trouvé plutôt fatigué, il n'arrive plus bien à marcher maintenant.. alors qu'il sortait tous les jours un peu...mais peut-être qu'avec le déambulateur pour la maison il arrivera mieux à se débrouiller... nous l'espérons..<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas il fait bien meilleur ici , température fort agréable par rapport à la semaine dernière.<br /> <br /> Bonne journée et visite à mamie que vous trouverez bien j'espère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs .. vous avez commencé bien tôt votre travail .. pensez à faire quelques pauses dans la journée, ne serait-ce que pour soulager un peu vos mains ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié et courage..<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon dimanche ma Nénette avec Jean et aussi JP comme d'habitude. <br /> <br /> Je vois que tu as visité ton BF, il devait être très content. <br /> <br /> Peut-être une promenade s'il ne fait pas trop chaud. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon courage à vous Océandefleurs, vous avez commencé bien tôt le ménage !!! pensez à faire de petites pauses pour arriver à tenir jusqu'au soir !!!! moi je me pause un peu , je viens de terminer mon parterre de devant en désherbage ouf !!!! <br /> <br /> Passez une bonne journée, je vous prêterais bien mes bras et mes mains pour vous aider un peu, mais je ne peux que le faire par la pensée..... attention à vous tout de même !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, beaucoup d'intempéries pour certaines d'entre vous et j'espère que le ciel est à nouveau plus clément. Depuis 5H ce matin, je suis en grand ménage et lessives ... le jardin attendra un peu même s'il a "soif" ! l'arrosage sera pour ce soir après une journée qui s'annonce très dense ... Que n'ai-je dix bras et surtout des mains en bon état !!!<br /> <br /> Enfin, de n'est pas grave et je préfère me moquer de ma maladresse.<br /> <br /> Toutes mes pensées vont aussi vers Théo dont je souhaite plus ardemment que jamais le rétablissement : on entend parler de tant de progrès médicaux ... mais sont-ils adaptés à tous les cas ? <br /> <br /> Bon dimanche. oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe ce dimanche avec Jean et JP bien agréablement...Peut être feras tu une jolie promenade en compagnie de tes deux hommes ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité