Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

2015_06_13

quoi que vous fassiez et profitez en au maximum que vous soyez en famille, entre amis, même seul mais accompagné de vos chers animaux, je vois que la journée d'hier fut bien employée par les uns et les autres, entre la couture, le ménage, le rangement, le jardinage et par dessus tout cela l'orage qui s'est déchaîné provocant quelques seaux d'eau à écoper alors je souhaite que la nuit fut réparatrice pour chacune et chacun pour que ce matin vous trouve en forme .

Mais certains le sont déjà et je souhaite bon courage à Valie et Phil, une fois n'est pas coutume, mais cela reveint très vite.

Je vous souhaite une bonne journée dominicale sans vous nommer mais vous êtes bien présents dans mon coeur, si le soleil n'est pas là, qu'il le soit dans votre coeur, mes pensées vous accompagnent ainsi que Petit Théo et sa famille ainsi que nos souffrants.

hakzyu00

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que vous passez aussi un bon lundi, <br /> <br /> tout grigriiiiiiiiiis ! mais pas d'eau, ça laisse le temps à la terre de bien absorber.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Jacline, le temps fut presque comme chez toi, gris le matin, il a commencé à pleuvoir en fin de matinée jusqu'au soir et la nuit aussi. <br /> <br /> On ne peut hélas qu'accepter ce temps qui réjouit ou ne convient pas à certains. <br /> <br /> Bonne journée et bon courage. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que vous n'avez pas eu le mauvais temps que j'ai eu aujourd'hui, gros crachin ou pluie fine, et grisaille tout l'après midi.<br /> <br /> Bon, je demande de la pluie, j'en ai, je ne me plains pas, mais je pense aux amis(es) qui n'en veulent pas, ou parce qu'ils vont bosser, ou se promener.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine, <br /> <br /> avec mes Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> <br /> BISOUS DU DIMANCHE
Répondre
C
Merci Hélène et au plaisir de vous lire toutes :) Bon dimanche (sans fuite si possible, écoper c'est fort fatigant)
Répondre
N
merci Hélène, bon dimanche avec Alain et aussi à mamie <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène passe une belle et douce journée avec Alain quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Surement une petite visite à Jeannette ....<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité