Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes très chers toutes et tous, 

Si vous avez passé une journée avec du soleil, j'en suis ravie, si elle a été moins belle, j'en suis navrée. Mais j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous et familles, quoi que vous ayez eu à faire, mais des choses et travaux assez agréables.

Juste un peu de grisaille en milieu d'après midi avec 1/2 heure de pluie fine, chez moi. Mais une atmosphère hyper lourde !!! 

Un jeudi comme tant d'autres, avec mon aide, mon z'homme que j'ai envoyé arracher de l'herbe, pour ne pas qu'il reste immobile, et pris de courage, il a commencé à tondre le terrain. 

Demain matin, jour des courses pour lui, et moi au téléphone encore !! Toujours pour atteindre ma dermatologue, qu'elle vérifie les plaques et la grosse verrue séborrhéique qu'elle a brûlées il y a plus d'un  mois. Il n'y a pas urgence, mais ça m'agace de voir le temps passer et les grandes vacances arriver.

Allez, je me jette à l'eau, et je vous nomme toutes et tous, lol

Tite Pat & Christian - Virginie and Co - Hélène & Alain - Titou & Phil - notre ami PHIL & ses puces - Nicolette - Marie-Jo & Françoise - Maryse - Océandefleurs - Valie -  Christine - Rosa - Sara - Svetlana - Claudine - Mamietina - YoYo - Anne - Henryka, et je crois que j'en oublie, pardon.

Recevez mes souhaits de très BONNE NUIT, qu'elle vous prépare sous toutes les coutures, à passer un très

5 b v fillettes BPat 

Déjà !!! mais pour la plus grande joie de nos travaileurs et travailleuses, hors maisons ou appartements, bon courage à vous.

A demain, prenez bien soin de vous, et meilleure santé si vous ne l'avez pas, gardez la vôtre si vous l'avez, surtout.

GROS BISOUS affectueux de

jacqueline CHAT BPat 

 

 

   

Publicité
Commentaires
J
OH ! mais j'ai du courrier !! (comme si c'était la première fois ! :-) !) <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait énormément plaisir, MERCI mes toutes belles amies, pour tout ce que vous dites de gentil.<br /> <br /> Valie tu était levée de bonne heure, tu devais travailler je suppose;.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ELLE, tout de suite, j'ai fait un saut sur ton blog, il y a un magnifique toutou.<br /> <br /> Je n'ai pas laissé de commentaires, je suis toujours trop pressée le soir :-) Mais ton blog a l'air d'être très bien, félicitations mon amie d'un jour, ou deux ???<br /> <br /> <br /> <br /> Après une journée, qui j'espère, a été agréable pour vous, je vous sohaite une <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et n'oublions pas demain, avec les préparatifs de la fête de la musique.<br /> <br /> Bon samedi à toutes et tous.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée avec Louis, mais un peu de repos aussi, il fait lourd et tu n'arrêtes pas beaucoup.<br /> <br /> J'ai travaillé hier (repassage rideaux) mais les carreaux et la repose, j'ai sous traité.....<br /> <br /> Tu t'es fait une belle signature dis moi ???<br /> <br /> Bon vendredi ma "sœur", je dois faire quelques courses..... boof !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, que de travail hier, j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme.<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
ça y est je suis debout ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Merci ma Jacline... Passe une belle journée avec Louis quoi que vous ayez prévu...<br /> <br /> De même pour Elle et Christine, la journée s'annonce agréable alors profitez bien de celle ci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou ma Jacline ! je suis là hihi <br /> <br /> Très bonne journée à tous deux et qu'elle se passe au mieux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hihi, oui aujourd'hui mon mari a voulu tondre aussi mais la pluie est arrivée trop vite. Oh, c'était plutôt une grosse bruine qu'une pluie, mais pas idéal pour tondre. <br /> <br /> L'ordi semble refonctionner et j'en profite pour souhaiter une très bonne nuit à toutes, à tous et à vos chéri(e)s <br /> <br /> A demain ♥
Répondre
E
C'est bien, faut faire bouger les hommes ! :D
Répondre
Publicité