Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 Voilà le week-end qui se termine et une nouvelle semaine qui commence, peut-être un peu moins chaude que celle qui vient de passer, pour le bonheur de beaucoup ...

En espérant que vous avez bien profité de votre dimanche, quoi que vous ayez fait, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Lundi 5

BON COURAGE aux travailleurs !!! BONNES VACANCES pour ceux qui partent ou sont déjà partis et surtout BONNE SANTÉ à tous !!!

Dormez bien, Faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Titou, merci, et pour toi aussi ainsi qu'à ton Phil. <br /> <br /> Bonne soirée à la fraîche, en espérant que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine avec Phil ma Titou...<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou .. très bonne semaine à toi aussi et zépoux, quoi que vous fassiez..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité