Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2015

Bon mercredi et bon anniversaire Théo

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme tous les matins sur le blog pour vous faire un petit coucou en espérant que toutes et tous aurez passé une nuit réconfortante pour que ce mercredi vous le passiez en toute quiétude..

Je souhaite à chacun et chacune d'ici et d'ailleurs une bonne et douce journée quoi que vous fassiez, tout en prenant bien soin de vous....Bon courage !!!

Aujourd'hui est une journée importante pour notre petit Théo, alors je te dédie avec cette modeste carte ces quelques mots ...

anniv Théo 4 ans

 

Mon petit ange, aujourd'hui c'est le jour de ton anniversaire !
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, mais je sais bien qu'à ton âge ce sont les cadeaux qui sont le plus important de la journée !
Alors avec beaucoup d'amour et de tendresse  joyeux anniversaire. Pleins de bisous que mamie Maryse, tes parents et petite Léa te feront de ma part....

bon mercredi 11

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A THEO <br /> <br /> GROS BISOUS PAT
Répondre
J
Mercredi chaud, que tu auras bien supporté, j'espère, ma tite Pat.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits à notre égard, Louis et moi<br /> <br /> (hihi, je vois que tu as rectifié, c'est bien mon amie très chère)<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> en espérant que la journée ne t'a pas apporté trop de boulot à la maison, avec les travaux de Christian, qui doivent avancer malgré la chaleur, bon courage aussi à lui.<br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> et excellent jeudi, un peu plus chaud, mais après ça redescend.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée ma Pat en ce milieu de semaine, quoi que tu fasses..<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité