Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Fin de semaine pour nos abeilles et bourdon et peut-être des vacances car cela fait un moment que nous n'avons pas vu notre bourdon.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice, pas trop chaude vu les températures d'hier qui étaient encore bien chaudes, sauf ici où nous avons eu gris, enfin couvert toute la journée mais il faisait très bon, petite montagne donne toujours un peu de vent donc moins chaud.

Aujourd'hui, soleil magnifique, je vois que dès le matin, le jardinage est à l'honneur, c'est la meilleure heure pendant que d'autres se reposent encore, il est vrai que pour des travaux, c'est plus compliqué et il faut aussi prendre soin de sa santé.

J'espère que nos souffrants vont mieux, surtout lorsque les fesses en prennent un coup, enfin si le coccyx est intacte c'est le principal. Je pense aussi à notre petit Théo, je lui envoie plein de pensées positives ainsi qu'à sa famille.

C'est vrai que les dernières nouvelles nous ont un peu "chamboulées" et nous n'osions plus parler des bons moments, la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille !

Alors mes ami(e)s, quoi que vous fassiez, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, profitez bien de cette journée

montagne et lac

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, belle image rafraîchissante ! Merci !<br /> <br /> merci aussi pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée à votre tour, et que la montagne vous apporte encore de la fraîcheur.<br /> <br /> Et bien, tu sais du vent nous en avons, mais hier jeudi, irrespirable, aujourd’hui il était mieux, bien mieux.<br /> <br /> Encore une semaine pour vous deux, je crois ? Que tout se passe bien.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon W.E., deux jours de repos, c'est appréciable, tu sais pour qui ?<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée mon Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée avec Alain et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Passe une très belle journée GROS BISOUS
Répondre
Q
Encore une très belle création ma petite Hélène !!!<br /> <br /> Nous ce matin pas de soleil, la température est de 20° avec un ciel couvert, c'est respirable !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée quel que soit votre emploi du temps....<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité