Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille,

La France coupée en deux pour la pluie, toute la moitié Ouest et Nord-Est, et bien chaud et sec pour l'autre moitié. J'espère que malgré tout vous avez pu passer une bonne journée en vous occupant de diverses façons, mais agréablement.

Depuis ce matin 8 heures, en encore à présent, petit crachin toute la journée, pas de quoi remplir le pluviomètre, mais les plantes n'en perdent pas une mini-goutte. Quant à moi depuis mon levée à la même heure, je suis ainsi

b n Ange vieille femme FLy 

canne anglaise, mais le même peignoire hihi ! Pas d'ailes ce serait trop simple de pouvoir m'aider avec elles ! lol - Louis m'a bien aidée, sortir le linge du lave-linge, le mettre dans le sèche linge, le retirer et le mettre sur le lit pour que je puisse le plier, porter les casseroles, tout ça après avoir fait les courses. Le vampire est passé assez tôt, et il a piqué dans une veine du poignet. Résultats d'analyses demain ou après demain.

Demain il devrait faire du soleil, ce que je souhaite ardemment, puisque l'après midi je dois aller chez le podologue, déjà que j'avais annulé mon rendez vous, qui avait lieu pendant la canicule, pas question que j'annule celui de demain. Louis ne peut même pas m'accompagner, il laissera sa voiture chez le garagiste toute la journée, et pas question qu'il prenne ma voiture, il faudrait tout modifier, le siège, le volant, les rétroviseurs, et il ne l'a jamais conduite non plus. Je ferai avec, en me droguant comme ce matin et à midi.

Mes chers toutes et tous, je vous laisse dormir, passez une très

b n dce BPat 

pour passer un très BON MERCREDI, 

et que les feux soient éteints partout, Gironde, Var et Aix en Provence.

Que la santé soit avec vous mes chers amis, sans oublier notre petit bonhomme Théo, qui en a encore plus besoin, la semaine a repris, il n'est plus en famille, courage petit mec !!

A demain mes trésors, présents et absents, et je vous fais de très GROS BISOUS.

*Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Kikou c'est moi !<br /> <br /> Merci ma tite Pat, ma Nénette et ma Valie, pour vos souhaits de ce matin. Avec de l'Ibuprofène, pour le 3è jour, j'ai passé une bonne journée, avec ma canne quand même au cas où ma cheville me lâcherait. <br /> <br /> Pour vous j'espère que ce mercredi s'est bien passé aussi, avec un beau ciel bleu.<br /> <br /> Bonne soirée mes douces amies<br /> <br /> Bonne nuit pour bien passer<br /> <br /> le jour de demain, jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'espère que tu vas retrouver vite la forme ma Jacline pas drôle d'avoir des douleurs !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
N
J'espère ma Jacline que tu as pu passer une douce nuit et que ce matin tu te sentes mieux pour faire tout ce que tu dois..<br /> <br /> Louis a été bien gentil et présent pour t'aider dans tes tâches..<br /> <br /> Bon courage et que cette journée se passe au mieux<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère ma Jacline que tu souffriras beaucoup moins ce jour pour faire ce que tu as faire...bien mignon ton Louis de t'avoir aidé ...<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité