Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Je ne suis pas aussi en avance que vous Pat et Nénette, vos nuits sont vraiment très courtes même si à 4h j'étais réveillée mais je me suis rendormie sans vraiment le croire, ce n'est qu'en regardant le réveil que j'ai réalisé.

NATURE MORTE

quoi que vous fassiez, en souhaitant que tout aille pour le mieux et que soucis, tracas, problèmes de santé et autres ne soient pas à l'ordre du jour même si parfois il y a des sursauts. Bonne continuation pour les vacanciers et bon courage pour abeille et bourdon qui doivent en avoir bien besoin.

Le temps est capricieux mais il ne pleut pas c'est le principal.

Mes pensées vous accompagnent mais une plus importante pour notre petit Théo et les siens.

Je vous envoie une brassée de bisous

LN

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
N
merci Hélène ! guère dormi cette nuit ... et je n'arrive jamais à me rendormir une fois éveillée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois je te souhaite une excellente fête et t'envoie des tas de bisous ...<br /> <br /> Très belle journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou chère LN, <br /> <br /> Réveillée de bonne heure, que tu dis, et bien moi aussi, et quand on se rendort ce n'est plus pareil comme sommeil. <br /> <br /> Il fait plus beau qu'hier, c'est bien pour ta fête, et j'espère qu'il n'y a pas de sursauts désagréable, pour toi aujoud'hui.<br /> <br /> J'espère qu' Alain et toi même allez bien question santé.<br /> <br /> Bon après midi et<br /> <br /> mes gros gros bisous<br /> <br /> Jaclilne
Répondre
Publicité