Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2015

Bonsoir

Je viens souhaiter à notre amie Hélène une trèsbonne fête hélène 2

avec une journée de retard, j'y ai bien pensé hier, mais j'étais en Lorraine, nous sommes allées chercher des mirabelles.

Je vous souhaite une très bonne nuit, mais j'ai avant tout une pensée pour petit Théo et sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Trop bon tout ça Marie-Jo ! <br /> <br /> Il fut un temps, nous avions deux pruniers, des prunes délicieuses, je faisais des pâtés aux prunes, des tartes, et je mettais aussi des prunes, sans les dénoyauter au congélateur, pour faire en hiver, nos fameux pâtés aux prunes, spécialité angevine.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et Gros bisous également<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Hummm !!! Marie Jo des petites recettes avec photos seraient les bienvenues...<br /> <br /> On est gourmande hihihi<br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Marie-Jo , bien occupée avec de délicieuses confitures et autres ...Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Marie-Jo, pas de problème pour la journée de retard, tu y avais pensé mais lorsque l'on se promène en Lorraine pour ramasser des mirabelles, on ne peut faire différemment. Je pense que confitures, compote, tartes et autres vont bien vous occuper ou déjà fait. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Marie Jo, j'espère que ta récolte fut bonne et que tu vas pouvoir faire pleins de choses avec ces mirabelles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
MIAM MIAM ! les bonnes mirabelles, j'en raffole ! <br /> <br /> Tu as bien fait Marie Jo d'y aller, avant qu'elles ne pourrissent dans les arbres, et tu feras d'excellents desserts avec.<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> et très bon jeudi toutes les deux<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Bonne soirée ma Quintette et bon jeudi ensoleillé<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> rosa<br /> <br /> PS j'adore les mirabelles,j'espère tu as fait une bonne récolte
Répondre
Publicité