Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2015

Bon lundi

Jean-Jacques Goldman - Je Te Donne

Bonjour mes amis(es)

C'est toujours avec grand plaisir que je viens vous saluer, je vois que chacun et chacune à passer un bon dimanche et vous m'en voyez ravie, sauf peut être Valie qui elle bossait...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nouvelle semaine quoi que vous fassiez, alors tout en prenant bien soin de vous, passez ce lundi le plus agréablement possible....

Mes pensées accompagnent chacun de vous, présents, absents, souffrants, avec toutefois une plus particulière pour notre petit Théo et tous les siens....

Bonne journée 2

 

Oups j'allais oublier....BON ANNIVERSAIRE au blog  l'univers de Patounette et ses amis(es) qui a 7 ANS aujourd'hui ....Et oui déjà tout ce temps que nous sommes ensemble, ou nous partageons beaucoup de choses...et quel plaisir de vous retrouver chaque jour....

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Idem pour moi ! <br /> <br /> et merci pour JJG !! <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis si longtemps, je comprends dis donc !! <br /> <br /> <br /> <br /> C'était chez Martine, j'y suis entrée en été 2003 ! c'est ainsi que j'ai pu faire connaissance avec certaines de vous mes chères amies, et depuis rien n'a failli entre nous, comme quoi l'amitié peut durer éternellement !! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager mes trésors, filles et garçons ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon anniblog ma chère Patounette, gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Je te donne de GROS BISOUS pour cette soirée bien entamée pour ma part ;)<br /> <br /> ET JOYEUX ANNIBLOG A TOUTES :D
Répondre
C
7 ans de blog Patou, mais j'avais l'impression que cela faisait beaucoup plus longtemps, c'est vrai que nous nous sommes rencontrées sur plusieurs blogs avant que j'ai quittés et toi aussi mais nous nous sommes retrouvées un peu toutes ensembles.<br /> <br /> Tu te remets au travail de broderie et autres, si j'avais ce talent.....<br /> <br /> Bonne journée ma douce, prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Je rejoins complètement nos amies et je suis sûre que celles qui passeront après diront la même chose. Océandefleurs sait depuis longtemps décrirent avec des mots toutes les situations, elle ne fait pas des poèmes pour rien. C'est une littéraire alors que nous sommes plus manuelles. Nous nous complétons toutes, c'est vraiment merveilleux.<br /> <br /> Belle journée à vous trois car chacune a ses moments difficiles. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, très heureux anniversaire à ce blog qui sait nous unir dans les moments de joie, de doute, de contrariété, de peine, voire de détresse ... sans juger, sans critiquer, sans imposer quoi que ce soit mais avec pudeur et respect ... autant de critères si rares de nos jours et d'autant plus appréciables ... et cela, nous vous le devons à vous qui savez si bien dispenser votre gentillesse, votre générosité, votre patience et qui gardez toujours vos bras grand ouverts pour nous accueillir en toutes circonstances, telles que nous sommes avec nos grands défauts et nos petites qualités ! Un très grand MERCI et ... Longue vie au blog !!!<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette, faut savoir aussi que cette espace vous est réservé aussi, vous pouvez y mettre photos de vos balades, recettes, et bien d'autre pour agrémenter ce blog que nous partageons ensemble depuis si longtemps...<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Patounette et un BON ANNIVERSAIRE à ton blog qui a fait de nous toutes et tous une si belle et grande famille !! nous avons partagé de bons et mauvais moments, moments de joie ou de tristesse, des recettes pour nos papilles, de belles créations, mais toujours cette forte amitié qui nous lie et nous aide à avancer... <br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine avec Christian et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité