Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée, chez moi, avec un beau soleil et une température assez douce ...

Pas de Nicolette encore aujourd'hui !!! J'espère que ce n'est de nouveau qu'un problème informatique et non tes douleurs !!!

En espérant que, chez vous, le temps vous a permis de faire ce que vous vouliez sans trop de fatigue, je vous souhaite une très

remplie de doux rêves pour faire oublier chagrin, douleurs et tous les maux qui peuvent vous atteindre ...

Que la santé soit avec vous qui en avez besoin et une pensée spéciale pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
J'espère que toi et Phil vous avez passé un bon samedi, aussi beau qu'hier.<br /> <br /> Bonne nuit de ce samedi à dimanche, je précise puisque je réponds à ton mot d'hier soir :-) )))<br /> <br /> Très bon dimanche tout aussi joli.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Samedi Titou et Phil, quoi que vous ayez prévu avec ce beau temps, que celui-ci soit très agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Quoi que vous ayez prévu, Titou et Phil, je vous souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon samedi ma Titou, avec Phil quoi que vous fassiez ce Week-end..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité