Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est aussi avec la pluie que je vous salue ce matin, elle est arrivée hier, je ne m'étais pas trompée mais ce ne sont que de petites bruines, les feuilles vont tomber avec cela et les arbres seront dénudés, l'automne est là et l'hiver se rapproche mais il faIt beaucoup plus doux ce matin et surtout pas de vent. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que pour certaines, vous vous sentez mieux, c'est vrai que les douleurs sont au rendez-vous avec ce temps humide mais aussi le trop plein d'énergie à vouloir trop en faire et qui fatigue alors j'espère que tout le monde est en forme malgré tout pour effectuer ce qui est prévu. Pour nous elle a commencé très tôt, chez le "vampire", c'est vrai que nous nous rapprochons d'Halloween et il y avait énormément de monde, ensuite un bon petit déjeuner pour nous requinquer.

Bon courage à nos abeilles et bourdon et bonne continuation des vacances pour les grands et petits écoliers, sans oublier les autres membres de l'Univers de Quinette.

Mes pensées accompagnent chacun de vous, présents, absents, souffrants avec une plus particulière pour petit Théo et sa famille ♥♥♥♥♥

 

105601646

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée Hélène et Alain quelques que soient les activités de ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité