Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2015

Bonsoir, bon'nuit mes amis

J'espère que vous passez une bonne soirée, après avoir passé un vendredi comme vous le souhaitiez, ou du mieux possible en tout cas. 

J'ai beaucoup pensé à toi chère Maryse, qui devait rendre visite à ton "petit guerrier", comme tu l'as si bien nommé, et que devant lui tu n'as pas craqué, mais làlà ! c'est après, une fois dehors !!!! Ô combien je te comprends, parce que, quel que soit l'être très chéri, en général c'est bien ce que nous faisons. Courage mon amie, ainsi qu'à toute la famille, pour les parents encore plus. ♥ ♥

Ciel très gris toute la journée, et une atmosphère d'un calme plat !! Heureusement qu'on entendait les oiseaux chanter, bien que je trouve qu'ils ne sont plus très nombreux.

Zépoux a fait les courses ce matin, et il a trouvé une ampoule basse consommation à baïonnette, à la puissance presque comme je voulais, parce que j'ai l'impression qu'"ils" ont changé les puissances, ce n'est plus du 14 w, mais du 11 w = 50 w pour les anciennes incandescentes, je lui ai dit qu'il aurait du en prendre deux !! ça sera pour les prochaines courses, il y en avait plusieurs. Ma lampe de chevet si belle est sauvée !!

 

Perso, j'ai pris deux photos d'Automne dans mon jardin, je vous mettrai cela, dans la bonne rubique demain.

Maintenant je vous souhaite de tout coeur, 

b sé et nuit douce d ValieBPaFLy 

ainsi que demain samedi, MAIS n'oubliez pas que ce week-end 

change heure tic tac BPat 

et oui, déjà ! Nous reculerons d'une heure. 

et les organismes de beaucoup de gens, âgés, enfants, bébés, vont encore se trouver bouleversés, pour plusieurs jours.

Prenez bien soin de vous, et courage pour tout ce que vous aurez à faire, comme notre Valie par exemple. 

Ma pensée du tréfonds de mon coeur, pour toi petit bonhomme Théo ♥♥♥♥

A demain mes trésors, avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon samedi ma Jacline avec Louis, c'est bien qu'il ait pu trouver l'ampoule qu'il fallait, tu conserveras ainsi ta jolie lampe de chevet ... on y tiens à ces objets là ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité