Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que le temps a été meilleur que chez moi car la pluie, plus ou moins forte, nous a tenu compagnie toute la journée ... Que vous avez pu faire ce que vous vouliez à votre rythme ...

Journée Yvette qui va bien + Yuen !!! Je ne vais pas traîner ce soir après que le loustique sera au lit, car HS la mémère ...

Je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

Bon appétit avec un peu d'avance ...

Mes pensées accompagnent chacun de vous avec une plus prononcée, en ces jours difficiles après le départ de petit coeur de Théo, pour Maryse, Léa, Lydie, Hervé et toute la famille ...

Prenez bien soin de vous ... J'espère que les douleurs de Jacline, Nicolette et les autres, sont un peu moins fortes !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bon mercredi ma Titou avec tes deux hommes...J'espère que la fatigue d'hier aura disparu ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Titou , avec Phil et Yuen qui est avec vous, après un mardi bien chargé, contente de voir que ta maman va bien..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma chère Titou.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, tu l'as bien méritée, pas trop l'habitude d'avoir ton loustique toute la journée avec toi, et passer aussi, avec lui, la journée chez Yvette,<br /> <br /> S'ils vont bien tous les deux c'est une très bonne nouvelle. Que cela dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> Très bonne nuit, tu n'entendras pas la pluie, mais la pleine lune éclairera les jardins, et tout sur notre terre.<br /> <br /> Très bon mercredi mon amie avec ta famille<br /> <br /> et mes gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité