Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2015

bonne soirée

 

Quelques soucis en ce moment et je rentre dans ma coquille, en plus malgré la belle journée mal de gorge, les oreilles aussi. C'est bien rare chez moi et cela m'embête au plus haut point.  Je n'ai pas envie de voir le médecin !!!!

Par contre hier j'ai vu ma pupuce qui fait de vrais bisous et de gros calins, j'en ai pris pour 15j au moins.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et une pensée pour Maryse et son entourage.

Gros bisous, la bannière toujours réussie mais ces quelques journées d'été indien nous font oublier ce qui nous attend, c'est pourquoi mon chat sera d'actualité bientôt. 

Nicolette

chatoctobre

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Nico, d'abord merci pour l'image du chat, très jolie réalisation .<br /> <br /> Allons bon, les soucis te font rentrer dans ta coquille ! ça faisait longtemps !<br /> <br /> Puis ton mal de gorge et d'oreilles, j'espère que ça passera vite et facilement, fais-toi des tisanes de thym !!<br /> <br /> Ta pupuce comme tu dis, te rend heureuse, et j'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> Les journées passant rapidement, tu la retrouveras plus vite que tu ne le penses.<br /> <br /> Bonne Nuit mon amie<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Belle bannière et le chat avec les feuilles d'automne c'est très joli Bisous Colette
Répondre
R
Bon courage ma Quintette, prend soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité