Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Quelques bidouilles

Coucou c'est encore moi !!!

Je vous montre les créas faites durant les vacances scolaires...

Celle ci c'est Lucas et Hugo avec mon aide qui ont réalisé cette carte pour l'anniversaire de leur maman

P1040119

Voici la mienne, toujours pour l'anniversaire de ma fille Viginie

P1040126

Quelques créas en pergamano faites par Hugo et moi, y a plus qu'à les monter en cartes !!!

P1040136

C'est tout pour aujourd'hui

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Petite cachottière ma tite Pat !<br /> <br /> tu ne nous avais pas dit que les enfants s'occupaient de cette façon, même si des jours c'était sans. Après tout c'étaient les vacances, alors on glande un peu, c'est normal non ?<br /> <br /> Les cartes pour leur maman et ta fille sont très jolies. Elle a du être très contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons une nouvelle amie, qui s'intéresse fortement à tout ce qui touche les différentes façons de faire des cartes, elle a raison, car elle très douée, déjà dans ce que j'ai vu. Félicitation l'amie Dom !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, encore douce en température.<br /> <br /> Bon appétit, je vais préparer le souper, il est temps ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène... Malheureusement les cartes et le perga n'ont pas duré longtemps, car y a eu des jours ou les petits loups n'avaient pas envie de faire quoi que ce soit...<br /> <br /> Tout comme toi j'espère que Hugo va mieux....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bravo ma Pat, de bien jolies cartes et faites avec amour par les petits, enfin non les grands, une saine occupation durant les vacances (avec l'aide de Mamy) qui hélas sont terminées, souhaitant qu'Hugo aille mieux pour la reprise. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oh elles sont super jolies ces cartes ma Patounette et je vois que les enfants ont été joliment bien occupés !! <br /> <br /> Bravo bravo !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci pour ces belles créations. Pour celles en pergamano est il possible d'avoir les modèles ? et petite question pour travailler sur le papier parchemin que mettez vous en dessous comme support ? bonne journée à tout le monde
Répondre
Publicité