Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est vrai que la journée a été  très froide malgré le soleil, il n'a pas réussi à réchauffer l'atmosphère ... Mise à part ici où il fait toujours beau !!!

J'espère que vous avez pu, après les courses et sorties obligatoires, rester bien au chaud et faire ce que vous vouliez ...  

Nicolette, tu as encore des problèmes de chauffage ! C'est quand même fort  que cela arrive au moment où il y en a le plus besoin ... Bravo le syndic !!! J'espère pour toi qu'il vont vite y remédier ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT sous la couette avec la compagnie de jolis rêves ...

Vendredi image 9

afin de bien terminer cette semaine ...

Mes pensées accompagnent chacun de vous avec une plus particulière pour notre Maryse, Léa et sa famille ainsi que pour nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, merci pour hier soir, tes souhaits de bonne nuit, j’espère que la tienne fut paisible, et qu'aujourd'hui tu as passé un bon vendredi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> passe un très bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Titou avec Phil, oui on va sortir couvert, comme le toutou sur l'image. C'est vrai qu'il n'a pas fait chaud et idem aujourd'hui mais le soleil est toujours présent ici. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon vendredi à toi aussi ma chère Titou, avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité