Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2015

bon samedi

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

SAM_E_DItout en douceur.

Profitez bien de ceux que vous aimez et prenez bien soin de vous

Une pensée spéciale pour Maryse, la petite Léa et la famille

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, merci pour ce matin, <br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée, ainsi que pour Jano.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche avec certainement JP.<br /> <br /> Pas beau temps chez vous, vu à la météo de ce soir.<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TROIS, <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bon samedi avec Jean ma Nénette quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité