Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec moins de pluie mais la température semble vouloir baisser ... Le froid enrayera peut-être tous ces vilains crobes qui nous gâchent la vie ...

Une très belle réalisation de plus à ton actif ma Pat !!! Bravo

J'espère que vous avez quand même pu faire tout ce que vous vouliez et maintenant afin de bien récupérer de ce jour, je vous souhaite une très

Bonne nuit image 7

ainsi qu'un BON SAMEDI quoi que vous ayez à faire ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, je te souhaite une bonne et douce journée avec Phil quoi que vous fassiez, plus frais effectivement, mieux pour l'organisme. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Passe avec Phil une bonne et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou ! bon et agréable samedi avec Phil... je me demande souvent ce que devient notre autre Philou et ses deux fifilles ....<br /> <br /> Quoi que tu fasses que cette journée se passe bien pour tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne nuit à toi aussi a Titou, et merci.<br /> <br /> Passe un très bon samedi, oui le froid arrive doucement mais surement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité