Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2016

bonsoir

Bonsoir ma douce famille

Je viens de vous lire, d'admirer les réalisation de DOM. de voir la recette de Patou. et étant un peu coincée (ma colonne vertébrale) je passe vous faire un coucou.

J'ai passé ma journée chez Josy avec mon petit chou qui a la varicelle, 38.5° de température, mais le sourire quand même et maintenant elle parle en faisant des petites phrases, trop mignonne, la grand mamie est vraiment gaga !!! j'ai donné mes soldes à Josy et demain j'y retourne, oui - oui - oui...... Elle fait également une allergie aux couches, donc achat de pampers, les plus chères mais voir le petit endroit dans cet état ça fait mal au coeur, mais à part une grimace pas de cri... son papa n'a pas eu la varicelle, bonjour les dégats s'il l'a attrapé....

Je vais essayer d'avaler ma soupe, se mettre au régime ne donne plus envie de beaucoup manger tant mieux....

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Gros bisous

Nicolette

4d18b1ac

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne nuit malgré ton dos et que tu trouveras petite Iléna un peu mieux aujourd'hui. Maladie infantile qu'il faut avoir car adulte c'est bien plus ennuyeux. <br /> <br /> Bon dimanche et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Pauvre petite bichounette, malgré tout elle est adorable !!! Contente que tu es passé un très bon moment ma Nicolette et que celui d'aujourd'hui le sera aussi ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Après ces moments passés avec ta petite Iléna qui malgré la varicelle garde son petit sourire d'ange, j'espère que tu passes une bonne nuit et qu'au réveil tu seras en meilleure forme..<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Bien affectueusement <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je ne vais pas faire silence pour te souhaiter une très bonne soirée et un Doux Dimanche ! :D<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
J
Et bien ma Nicolette, si le silence est la meilleure réponse, je ne dirai rien :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es toujours ou encore coincée ma pauvre amie, heureusement tu as pu aller chez Josy et voir ta pupuce, pauvre petit chou qui fait une allergie aux couches de pas très bonne qualité. La peau d'un bébé ou d'un enfant est tellement fragile ! J'espère que ça passera très très vite.<br /> <br /> Ce mettre au régime c'est bien, il faut pourtant savoir le faire, ne presque pas manger n'est pas une solution, risques de carences.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche, ne va pas glisser dehors avant que ce ne soit tout fondu<br /> <br /> .GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité