Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2016

chut! je dors

Coucou c'est re moi !!!

Arrêt momentané de ma bidouille précédente pour le moment, mais je reprendrais dès que j'aurais reçu le matériel nécessaire pour le finir, je ne peux pas trop en dire....mais dès que mon montage est terminé je ne manquerais pas de vous le montrer

Comme il me reste de la porcelaine froide, je me suis amusée à faire un visage, il sort tout droit de mon imagination, fait de mes petites mains et quelques outils, j'ai pris plaisir à le réaliser en grand  format

tandam !!! le voici le voilà .... Oh purée je le trouve très séduisant hihihi

P1040286

 

Et vous qu'en pensez vous???

C'était ma petite patouille du moment

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat, ce qu'on en pense c'est que c'est merveilleux, un visage est ce qu'il y a de plus difficile dans le modelage ou la sculpture donc PARFAIT;<br /> <br /> Moi j'ai compris, CHUT JE DORS, c'est le visage qui dort !!!!!<br /> <br /> Très bonnes proportions, des yeux avec des cils, un nez aquilin et une petit bouche qui semble faire la moue mais lorsque l'on dort, comment sommes nous, on ne se voit pas, heureusement......... !<br /> <br /> Tu fais durer le suspens mais nous attendrons bien sagement. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Il y a l'ovale du visage qui est réussi aussi, et un petit rictus au coin des lèvres, lui donne un visage humain, et non pas celui d'un masque.<br /> <br /> Tu fais durer le suspense ma ttie Pat : lol <br /> <br /> Je me demande comment tu vas le terminer, ça me titille la curiosité, lol<br /> <br /> Donne nous les dimensions si tu veux bien. Merci d'avance mon amie.<br /> <br /> Après ce dur labeur, car je suppose que ce sont quelques heures que tu as passé dessus, sans compter les suivantes. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bn mardi<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bien, bien, le nez et le menton sont particulièrement bien réussis, bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne nuit Pat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Au fait pourquoi Chut ! je dors on est vraiment en plein suspens <br /> <br /> Rebibis<br /> <br /> Dom
Répondre
D
Belle patouille Pat c'est vrai que moi aussi j'en ferais bien mon quatre heure . J'ai hâte de voir ce que tu nous concocte ..... allez donne un indice !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité