Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2016

S'il pleut demain c'est de ma faute.....

Debout depuis 8h30 je n'ai pas arrêté une minute sisi c'est vrai du non stop et j'ai fait mes carreaux entre  autre, donc si tout se passe bien devrait pleuvoir demain lol j'espère que non. Il a fait tellement beau aujourd'hui , du soleil toute la journée et une température presque douce.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que la santé est meilleure pour les malades. Il est vrai qu'avec cette météo hors du commun on chope tout et n'importe quoi. J'ai donné aussi mais mnt ça va.

Après ma soirée crêpes ici hier avec mon fiston et ma belle fille, ce soir c'est nous qui mangeons chez eux.....cool pas de casserole à laver et surtout pas à faire à manger...et comme je suis flagada je vais me laisser chouchouter.

Voilà pour ce mercredi qui se termine

Gros bisous

Dom

fatiguee

Publicité
Commentaires
J
Dom, j'espère que tu as passé une bonne soirée, c'est bien de se mettre les pieds sous la table et passer un bon moment en famille. <br /> <br /> Gagné, il pleut ce matin, enfin c'est le crachin breton mais il ne fera pas soleil aujourd'hui mais je ne m'inquiète pas pour toi, les activités créatives seront au rendez-vous. <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Et oui ! il va pleuvoir demain ma DOM ! <br /> <br /> Enfin, le principal est que ce soir tu te fasses chouchouter, et que tu passes un bon moment en famille.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> passe un super jeudi<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée Dom et tu as raison, laisse toi un peu chouchouter !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Dom<br /> <br /> Ça fait du bien de se faire chouchouter et de mettre les pieds sous la table, ça été le cas pour moi à midi puisque j'ai mangé chez ma fille qui avait un repas crèpes pour le plus grand plaisir de tous.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée en famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité