Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2016

Bon jeudi

bouquetprint

 

BONNE FETE PATOU et pour toi ces belles pensées. Bon anniversaire à FABRICE de mon coeur en souhaitant que ses problèmes disparaissent rapidement.

Soleil magnifique ce matin mais aujourd'hui repos, scrabble chez moi. Je suis ravie de vous avoir fait rire et merci Pat. de l'avoir mis, je ne sais point faire et n'ai pas toutes les adresses.

Gros bisous à toute la grande famille.

Nicolette

bisouchet

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, bon anniversaire à Fabrice de ton coeur, dis donc lors de sa naissance, c'était un beau cadeau d'anniversaire....... !<br /> <br /> Oui je lui souhaite que tout s'arrange rapidement dans sa vie !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je vais compléter la liste de tes amies, ma chère Nicolette<br /> <br /> BONNE ANNIVERSAIRE à FABRICE,<br /> <br /> que cette année lui apporte tout ce qu'il peut désirer.<br /> <br /> Gros bisous à toi et pour lui aussi bien sur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci pour tes bons souhait ma Nicolette...Bon anniversaire à Fabrice...<br /> <br /> gros bisous et bon scrabble <br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS et doux jeudi à toi<br /> <br /> et JOYEUSES FÊTES A TOU(s) (tes) les PAT...
Répondre
N
merci Nini, je souhaite un bon anniversaire à ton FABRICE en espérant que tout s'arrange au mieux dans sa vie ...<br /> <br /> Gros gros bisous et bon scrable<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité