Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas très folichonne niveau temps ... Vent très fort et ciel plutôt gris avec de belles averses ...

En espérant que ce week-end prolongé ne vous a pas donné d'indigestion de chocolat et que vous avez profité au maximum des votres, je vous souhaite afin de reprendre le train train, une très

Afficher l'image d'origine

Bonne reprise aux abeilles mais la semaine va passer plus vite !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Kikou Titou.... vient par chez moi il fait presque beau, soleil au programme aujourd'hui<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée avec Yvette qui je l'espère se porte bien..<br /> <br /> Bonne journée aussi à zépoux <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou.. Journée avec Yvette ce jour, alors bonne journée à toutes les deux en espérant que tout va bien...<br /> <br /> Bonne journée aussi à Phil<br /> <br /> Bisous à tous les trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité