Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous saluer, en espérant que chacun et chacune aura passé un bon lundi...

Quel fichtre temps hier, pluie, grêle, vent très fort,  nous avons tout de même aperçu le soleil, mais de courte durée dommage !!

Quoi que vous fassiez, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, et ceux et celles de passage

109328487

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent !!!

Bon courage !!

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée Martine .. chez moi aussi à Marseille, nous avons eu la même température et avec un petit soleil, ce qui nous a permis d'aller faire un peu de marche, comme hier..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Martine, nous, nous avons qu'un petit 12° et pas de soleil, mais nous faisons avec..<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Ici, près de Bordeaux, temps moche et frisquet aussi et peu à peu, ça s'adoucit jusqu'à 22° tout-à-l'heure et un petit soleil. <br /> <br /> Bisous à toutes et tous
Répondre
V
Ici aussi gris vent pluie froid grrrr<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
D
Bonjour Pat, merci pour tes souhaits de bonne journée que je te retourne pour que tu passes un bon mardi. Ici le soleil est retour mais pour combien de temps, mystère, mais la tempête est passée ouf. <br /> <br /> Je vis très mal le décallage horaire, mais nuits sont rabiottées d'une heure et je peine à récupérer et je dois me faire violence pour le lever le matin, mais comme dab une fois partie, c'est parti.... et là c'est courses pour refaire le plein du frigo qui a pris une claque durant ce long week end.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Coucou Mai nou<br /> <br /> Chez nous ciel bleu mais beaucoup de nuage, le soleil a du mal à percer ...Ce qui ne nous empêchera pas de passer une bonne journée n'est ce pas !!!<br /> <br /> Oui les arbustes commencent à fleurir, et pleins d'autres fleurs poussent bien aussi chez moi ils sont dans la saleté, car l'herbe pousse plus vite qu'elles...<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Ici le ciel est toujours aussi maussade mais pas de pluie pour le moment, normalement ça devrait s'arranger demain, on verra bien, c'est dommage car dans le jardin les arbustes commencent à fleurir et on ne peut même pas en profiter.<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, à peine remise de la perte d'une heure de sommeil et de la tempête qui a sévi, le quotidien reprend son cours et pour tout le monde, une semaine "officielle" heureusement un peu écourtée, commence... merci pour les gentils messages reçus auxquels je répondrai dès que je le pourrai.<br /> <br /> En attendant, bonne semaine à vous toutes et bon courage, oceandefleurs.
Répondre
Q
Merci ma Nénette...pour le moment le ciel est bien dégagé, enfin on verra comment se déroule la journée....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, j'espère que cette journée sera meilleure que la précédente question temps et qu'elle se déroulera au mieux avec zépoux<br /> <br /> Gros bisous du matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité