Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2016

bon appétit

journéeV

 

Bonjour avec cette image qui vient de chez Valie, j'espère que ce médicament la calme mais hélas c'est torpeur assurée.

Dommage que je n'ais pas canal +, mais une petite vidéo me ferait plaisir, car ces deux fillettes ont du courage et leurs parents vont être bouleversés et elles aussi. Le peu de soleil de ce matin s'en va et j'aurais souhaité qu'il soit sur Marseille.

La personne en question qui me donne tant de soucis c'est Mamie Josie, je pense qu'hier soir j'ai pu la convaincre, une amie à elle lui a tenu le même discours.

Passez une bonne journée, la météo n'est guère clémente et dans notre région nous profitons de ce qu'elle nous donne en ce moment.

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Et bien mince ma Nicolette !! je pensais qu'il s'agissait de quelqu'un dans ta famille, ta fille ou ta petite fille.<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'elle travaillait encore, je lui souhaite bon courage, et qu'elle s'arme de patience, pas facile je sais. Est-ce qu'elle est loin de la retraite cette charmante Josy ?<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche à faire ce que tu voulais, à te reposer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous pour passer un très bon lundi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS De l'après midi quand on a besoin de se changer les idées un bon film ça aide
Répondre
N
bon après-midi ma Nini et prends soin de toi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité