Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2016

joyeux anniversaire

La journée n'est pas encore terminée, et ce matin, j'étais de service, alors je viens souhaiter au chéri de Pat

joyeux anniversaire Christianque ce soit une journée de réjouissances partagées en famille et que cette fête lui apporte beaucoup de satisfactions dans toutes ses réalisations.

Maryse, je comprends que tes oreilles soient encore encombrées, mais c'était aussi une façon pour Léa de se libérer, et elle devait être si fière, quoique un peu émue sur la photo.

J'espère que pour vous toutes, tout va pour le mieux, ici, les températures ont du mal à monter, malgré tout les boutons de mon camélia commencent à s'ouvrir.

Je vous souhaite une très bonne nuit

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Marie-Jo avec ta sœur<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
OHHH ! Marie-Jo ! toi alors, avec ton image pour Christian, il fallait y penser !! hihi <br /> <br /> Tu verras ton camélia fleuri plus longtemps, puisque tu vois déjà la couleur. <br /> <br /> Celui du voisin fait pareil, malgré une T° un peu plus clémente chez nous. Mais qui va redescendre un peu les prochains jours,<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité