Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2016

bon jeudi mes amies (is)

Le jour commence à se lever et je passe avec plaisir vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

JEUDI__2_ quoi que vous fassiez et surtout une pensée pour tous nos souffrants ....

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette Merci, j'espère que vous passez tous les deux un bon jeudi, avec un temps meilleur que le mien.<br /> <br /> Mais aussi avec une bonne connexion, queje n'ai pas depuis que j'ai ouvert l'ordinateur, vers 17 h 30.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle et douce journée avec Jean, aujourd'hui jour de ravitaillement tout comme chez nous , c'est Christian qui s'y colle comme ça moi tranquillou pour faire mon ménage et le reste ....!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité