Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2016

Bonne nuit

Qui est encore debout à cette heure ci ?? C'est moi ! 

Oui, c'est moi qui espère que vous avez passé un bon dimanche, quel que fut le temps, soit dehors, soit dedans, en vous divertissant selon votre fantaisie.

Merci à toutes et tous chers amis de m'avoir souhaité un bon dimanche

Je viens de regarder à la TV, "l'inspecteur Léwis", et j'ai le popotin engourdi d'être restée assise pendant une heure trente, sans me lever une seule fois, j'ai perdu l'habitude, moi qui regarde mes enregistrements par 3/4 d'heure ! lol

Maintenant....je vais....

b n Plutot BPat 

faites de beaux rêves, et que demain vous trouve prêts à affronter la dernière semaine d'Avril, mais que nous réserve le mois de Mai ? Mystère !

0 b sem deValie BPat 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de garder votre santé si vous l'avez.

et GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tout se passe au mieux pour toi ma Jacline ainsi que Louis<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité