Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2016

Bon mardi et bon anniversaire Matthieu

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui , la ronde des anniversaires recommence, nous allons commencer par celui de Matthieu mon gendre qui se prend 1 an de plus et oui mon petit Matth chaque année à la même époque tu n'y échappes pas ...

Afficher l'image d'origine Je te souhaite une agréable journée, bien que celle ci se passe au boulot.....Nous te l'avons fêté dimanche ou Virginie nous avait concocté un super repas !!!

Comme Hélène a fait plusieurs bannières pour Mai j'ai donc décidé de la changer ce jour pour pouvoir en profiter,  encore un grand merci à notre Hélène celle ci est magnifique et très colorée une petite merveille comme toutes les autres !!!

J'espère que toutes et tous aurez passé une bonne nuit pour être en forme ce jour pour  débuter cette nouvelle journée.... Je pense que celle ci sera sous la pluie, enfin ça peut encore changer on verra bien....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis d'ailleurs, je vous souhaite un

bon mardi 1

 

quoi que vous fassiez ....

Que la santé soit avec chacun et chacune, prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, Merci pour tes souhaits de ce matin, ici aussi il fait beau et chaud, ça sèche l'herbe que Louis a commencé à tondre.<br /> <br /> A cette heure ci tu as une nouvelle tête, <br /> <br /> je suis certaine que tu as pris du plaisir à te reposer chez le coiffeur.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI à vous deux LN et Toi, pour cette magnifique bannière, tu as bien fait de la montrer, nous en profitons avec délices.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON GENDRE<br /> <br /> Et BRAVO à notre LN <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Q
Merci ma Mai nou, ma fille nous avait concocté un repas mexicain, c'était excellent, on s'est régalé de l'entrée au dessert ....<br /> <br /> Oui comme tu dis, dans une maison les occupations ne manquent pas ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée à faire ce que tu as envi ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je m'associe à toi pour souhaiter à Matthieu un joyeux anniversaire même s'il travaille aujourd'hui.<br /> <br /> Qu'avait fait de bon Virginie pour son repas?<br /> <br /> La journée commence ici aussi sous la pluie, on fera donc autre chose que du jardinage ça reposera un peu, enfin on se console comme on peut et les occupations ne manquent pas.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée ma Patounette ! oh oui qu'elle est bien jolie cette bannière comme toutes celles que fait notre Hélène .. merci à toutes les deux...<br /> <br /> Ici pour ne pas changer du vent ... et encore du vent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité