Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Pendant que tout le monde roupille encore je passe vous dire bonjour, en espérant que vous aurez passé une bonne et douce nuit, que celle ci aura éffacé toutes sortes de tracas et fatique pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée ....

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu ce jour, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage, je vous souhaite un

bon samedi 1

 

Mes pensées vous accompagnent.......Que la santé soit avec vous et s'améliore

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
MERCI PAT<br /> <br /> C'est sous un ciel gris et un peu de fraicheur que je te fais de GROS BISOUS et que je te souhaite un DOUX SAMEDI
Répondre
J
Ma Pat, bon week end en famille et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Mai nou, je te souhaite un agréable week end quoi que tu fasses, avec du soleil de préférence. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> C'est gentil d'être passée ce matin nous faire un petit coucou malgré le travail que tu dois avoir avec la présence de tes invités, en tout cas je te souhaite de passer avec toute ta famille une journée aussi agréable que possible ainsi qu'un bon WE.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, non, je ne dormais pas ... je me suis leve à 3H30 !!! Mais j'ai tant à faire à mon rythme ralenti, que je viens juste d'allumer l'ordinateur ! Je vous souhaite un excellent w.end, oceandefleurs
Répondre
Publicité