Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2016

bonne soirée

        je n'ai pas eu beaucoup de temps car c'était ma journée de scrabble, j'ai fait un gâteau à la noix de coco, bon mais je trouve pas assez (trop sec) et pourtant j'avais mis un oeuf de plus !!! mais  tout le monde s'est régalé et Paulette qui avait pu venir difficilement , elle marche de moins en moins bien, ne regarde plus la télé, en un mot ne fait rien, a passé une bonne journée ce qui est une joie pour moi.

Je dors très mal en ce moment, cauchemars sans arrêt mais invraisemblables !!! ce doit être toute l'horreur de la situation en France et penser et revoir en boucle les casseurs, les pauvres policiers et leurs enfants orphelins, surtout le petit de 3 ans, les inondations qui ont plongé les habitants dans la détresse, on a presque honte de se distraire.

Patou bonne recette, mais à quelle chaleur fais tu cuire les poivrons ? j'adore ça avec une tomate ou 2. Merci je vais encore prendre du poids rien qu'en salivant.

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos coms.

Gros bisous

Nicolette

bonnesoir1

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, il y a bien de quoi faire des cauchemars, avec la situation actuelle qui est traumatisante, mais à cause de certaines catégories de malfaisants. <br /> <br /> D'ailleurs j'ai pensé que pour les casseurs, il faudrait un hélicoptère qui leur lâche dessus de la peinture rouge indélébile ! ça les ferait peut être réfléchir !!<br /> <br /> Bon, un après midi scrabble, un gâteau un peu sec, tu aurais du ajouter un quart de verre de lait au lieu de l'oeuf. Essaie la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as réussi à faire sortir Paulette, je comprends que tu puisses être fière et contente de toi. C'est cette dame qui a un grand âge ? Je lui souhaite de meilleur en santé.<br /> <br /> Maintenant Bonne nuit, <br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nini ! après ta journée-scrable et tes amies je te souhaite de passer une douce soirée et t'envoei de gros gros bisous<br /> <br /> Douce nuit sans oublier calins pour Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité