Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes bien chers ami(e)s,

Je suis contente que ce lundi s'en aille, il a été trop maussade, et pas chaud du tout.

Mais j'espère que vous avez pu le passer au mieux, quoi que vous avez fait, surtout un lundi, il y a tellement de choses à faire en tant que ménage, lessives, repassage.

Pour certaines c'était même s'occuper au jardin, chez cette amie il faisait assez beau pour cela, j'en suis contente pour elle, tu vois de qui je veux parler ma MAI NOU !! Et moi je voudrai bien qu'il se mette à faire meilleur, au moins pas de pluie, quand je regarde notre jardin, je sens qu'on ne va pas s'en dépatouiller, tellement il y a d'herbes et de liserons, jamais vu autant de liserons qui grimpent et s'attachent aux plantes, comme cette année. - Si je pouvais au moins m'en occuper, mais comme ce matin, par exemple, je ne tenais pratiquement pas debout, une très grande faiblesse dans la région lombaire. Et je n'ai rendez-vous avec ma rhumatologue que dans 15 jours, vais-je arriver à marcher une fois garée sur le parking, et encore il faut que je trouve pas trop loin de la porte d'entrée !!

Ma tite Papat ; Virginie and Co ; Titou et Phil ; Maryse ; Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Mai nou; Dom ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement,

tous mes souhaits pour une très

b n femme lune BPat 

Mais aussi.... 

mois ETE fille BPatFLy 

Bon mardi alors, puisque c'est demain.

Prenez bien soin de vous, et de votre entourage. Que la santé soit chez tout le monde, 

et j'aimerais bien un petit mot de notre MARYSE, qu'est-ce que tu deviens mon amie ??? 

A demain chère famille, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée avec Louis ma Jacline en espérant un temps clément pour ce premier jour d'été<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, j'espère que tu dors à cette heure ci et que vous passez tous deux une bonne nuit.<br /> <br /> Impossible de trouver le sommeil pour moi grrr mais zépoux dort depuis un moment ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité