Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2016

Douce nuit mes amis

Douce nuit, c'est le cas de le dire !!

On est encore à 29°, après avoir eu 37°, mais avec du vent comme hier, du Sud-Sud-Est, presque du sirocco, que nous aurons certainement demain.

Je viens de mettre mon  nez dehors, il est presque 22 heures, les enfants des voisins jouent dehors, et les chiens aussi, pendant cette toute relative fraîcheur. Même les lézards ne sont pas sortis de leurs appartements, je ne les ai aperçus que dans la matinée. Les oiseaux restent à l'ombre le plus longtemps possible, il faut bien casser la croûte de temps en temps. Seuls quelques papillons voletaient, ils ne doivent pas craindre la chaleur.

Comme vous le constatez, tout le monde est logé à la même enseigne à cause de la chaleur.

C'était toi ma Nénette, lorsque chez moi récemment il y avait 11 ou 12° le matin à 8 heures et 19 ou 20° l'après midi, qui m'avais dit "c'est ça le réchauffement climatique ? " . Et bien tu vois, il est bien là, mais vous l'avez eu bien avant nous.

J'espère que vous vous êtes débrouillé(e)s, que vous avez fait ce qu'il fallait, pour ne pas trop souffrir de la canicule. On ne peut même pas dire qu'on se rafraîchi ce soir !!

Malgré tout pour vous toutes et tous mes très chers amis, je vous souhaite une très BONNE NUIT, et si vous vous réveillez dans la nuit, buvez aussi, de l'eau ou du lait froid, pas glacés.

Je souhaite fortement que vous puissiez passer un très bon

2 b ma fille en jaune BPat 

en prenant des précautions, en prenant soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une journée de grosse chaleur, pas de repassage pour moi, j'attends les jours moins chauds !!!<br /> <br /> Prends soin de toi et de Louis, passe une bonne journée à ne pas faire grand chose et nourriture légère, j'ai des haricots verts et du jambon, je n'ai pas faim et toujours peur pour l'estomac et le ventre. Vieillir n'est pas un cadeau.<br /> <br /> Merci de tes com. ma pupuce dont je parle tout le temps,en lassant peut être, c'est toute ma vie et un délassement moral pour moi qui depuis Octobre a beaucoup à évacuer.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, oui il va encore faire plus chaud qu'hier, on est enfermés car pas possible de laisser ouvert, la chaleur du matin rentre déjà et pourtant je vais aller faire mon repassage, pas le choix. <br /> <br /> Je souhaite que ta nuit fut fraîche. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, oui protèges-toi au mieux de cette forte chaleur, ce sera la journée la plus chaude ..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma Jacline,<br /> <br /> J'espère que cette nuit n'a pas été trop chaude et que tu as pu récupérer assez pour pouvoir supporter nette nouvelle journée de chaleur.<br /> <br /> 37°, c'est effectivement beaucoup et il faut arriver à se protéger d'une telle chaleur.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité