Douce nuit, c'est le cas de le dire !!

On est encore à 29°, après avoir eu 37°, mais avec du vent comme hier, du Sud-Sud-Est, presque du sirocco, que nous aurons certainement demain.

Je viens de mettre mon  nez dehors, il est presque 22 heures, les enfants des voisins jouent dehors, et les chiens aussi, pendant cette toute relative fraîcheur. Même les lézards ne sont pas sortis de leurs appartements, je ne les ai aperçus que dans la matinée. Les oiseaux restent à l'ombre le plus longtemps possible, il faut bien casser la croûte de temps en temps. Seuls quelques papillons voletaient, ils ne doivent pas craindre la chaleur.

Comme vous le constatez, tout le monde est logé à la même enseigne à cause de la chaleur.

C'était toi ma Nénette, lorsque chez moi récemment il y avait 11 ou 12° le matin à 8 heures et 19 ou 20° l'après midi, qui m'avais dit "c'est ça le réchauffement climatique ? " . Et bien tu vois, il est bien là, mais vous l'avez eu bien avant nous.

J'espère que vous vous êtes débrouillé(e)s, que vous avez fait ce qu'il fallait, pour ne pas trop souffrir de la canicule. On ne peut même pas dire qu'on se rafraîchi ce soir !!

Malgré tout pour vous toutes et tous mes très chers amis, je vous souhaite une très BONNE NUIT, et si vous vous réveillez dans la nuit, buvez aussi, de l'eau ou du lait froid, pas glacés.

Je souhaite fortement que vous puissiez passer un très bon

2 b ma fille en jaune BPat 

en prenant des précautions, en prenant soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*