Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2016

Bon mardi

Bonjour tout le monde !!

Quelques difficultés pour envoyer message et image ce matin !!!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et ceux et celles au passage silencieux, j'espère que vous avez pu bien dormir avec cette chaleur, chez nous hier 33° thermomètre sous abri, beaucoup trop chaud pour moi, bien qu'étant très frileuse de nature  je ne supporte pas non plus les grosses chaleurs, je me sens bien qu'à partir de 25° et pas plus !!!!

j'aimerais que ce jour soit un peu moins chaud pour que nous puissions profiter des extérieurs....et que mon époux puisse travailler en toute tranquilité dehors, hier il a peiné le pauvre ...

Quoi que vous aurez à faire en ce mardi, passez le, le plus paisiblement possible.....Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune, prenez bien soin de vous, meilleurs santé à nos souffrants

 

Bonne journée !

 

Bisous tout tendre

Pat

Publicité
Commentaires
V
Pour ma part, la chaleur me va :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
N
Merci et bonne journée Mam miam.. il est vrai que l'on est mieux chez soi ,même sans la clim .... le ventilo marche beaucoup en ce moment <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui tu as raison Mam miam, il fait encore très chaud dehors, dans la maison mon époux a mis la clim dans toutes les pièces de ce fait moi j'ai remis le gilet, il va encore se foute de moi hihihi........<br /> <br /> J'espère que la visite au musée se passera du mieux possible pour ta schtroumpfette, par contre pour le grand j'espère qu'il supporte la chaleur et qu'il fera de petite pause pour se désaltérer, pauvre bichon !!!!<br /> <br /> Reste bien au frais dans ton bureau !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat <br /> <br /> bonjour a toutes .<br /> <br /> Encore une journée qui s'annonce chaude !!!!! heureusement dans le bureau (chut ;)) il fait assez frais le matin et pas trop chaud l'aprem pourtant il n'y a pas de clim mais quand il faut sortir c'est insupportable.<br /> <br /> Gardes bien les petits au frais, ma schtroumpfette est partie visiter un musée d'histoire naturelle avec le centre aéré et le grand bosse a ramasser des fruits sous un soleil bouillant le pauvre en peut déjà plus de la chaleur <br /> <br /> bisous ; bonne journée
Répondre
C
Bonjour Pat. petits loups à l'intérieur, ça va être dur pour trouver des occupations.<br /> <br /> Que Christian se protège pour les travaux à l'extérieur et fasse de nombreuses pauses.<br /> <br /> Que toi aussi tu t'occupes de ta santé, Tophe est reparti mais bientôt les vacances, partez vous ????<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Pat, bonne journée avec tes petits loups qui vont devoir être confinés à l'intérieur ou alors trouver un bon coin d'ombre, bien sûr pas de jardinage et bon courage à Xtian qui doit finir dehors. Qu'il pense aux pauses régulières. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Nénette.<br /> <br /> Je vois que tu as tes petits loups aujourd'hui donc bien évidemment pas de jardinage, les occuper sera déjà un travail à plein temps surtout s'il fait trop chaud et qu'ils ne peuvent pas rester dehors.<br /> <br /> J'ai profité d'une petite pause pour vous faire un petit coucou mais j'y retourne avant qu'il ne fasse trop chaud et en attendant l'heure d'ouverture de la déchetterie.<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Ah si tu as les enfants c'est pas pareil ... il va falloir qu'ils restent à l'intérieur....mamie devra trouver comment les occuper ... bon courage à Christian et surtout qu'il se protège bien des rayons du soleil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à toi ma Nénette ainsi qu'à Jean.... non pas de jardinage pour moi, j'ai les petits loups, il va falloir les occuper à l'intérieur...<br /> <br /> Malheureusement Christian sera un peu dehors car il faut qu'il finisse ce qu'il a entrepris...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat ! oui pour moi aussi des soucis pour envoyer mon message... j'espère qu'il est passé..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Christian... mais pas de jardinage je crois bien vu les températures annoncées ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité